Après avoir fait ses marques pendant plus de dix ans dans une société leader mondial du pneumatique, où il occupe successivement les postes de responsable des ventes puis de responsable commercial export, Gilles Peyssonnerie reprend ses études et effectue un MBA option finance à l'école de management de Lyon (EM Lyon). Fort de cette nouvelle expérience, il s'engage auprès d'une société leader français du travail temporaire, où il assumera les fonctions de directeur pour la France Comté et managera des centres de profit pendant trois ans. 

 

Puis il crée en 1993 ATOUTS, société de conseil et formation, spécialiste du développement et de la performance commerciale. Après plus de 20 ans d'existence, différentes créations et dévelooppement de sociétés, il garde en tête deux objectifs qui ne cessent de guider son action : l'accompagnement des entrepreneurs et l'amélioration des performances des hommes. S'appuyant sur un fort capital d'expériences et sur une équipe de partenaires et consultants senior de longue date, il aime à rappeler ce qui fait sa force, à savoir sa capacité à anticiper et se projeter dans un avenir en pleine mutation. Véritable maître d'oeuvre, il engage chaque jour son expertise au coeur de projets qui vous tiennent à coeur, des projets construits dans l'échange et le partage d'idées et d'espériences.

 

Il est aussi membre de plusieurs réseaux professionnels, à l'image d'Alumni EM Lyon, fut aussi directeur du Centre National de l'Entrepreneuriat (CNAM), et intervient régulièrement dans différentes écoles (EM Lyon, Université Claude Bernard, ISARA), ce qui lui assure un contact permanent avec les nouveaux comme anciens acteurs du marché.